Emprova-Self Service | Self-Service des employés

 ✔   Enregistrez les heures de travail en ligne

 ✔   Aperçu des équilibres et de la planification

 ✔   Demander des vacances à tout moment et n'importe où

 ✔   Soumettre des certificats

 ✔   Fonction de gestionnaire pour les demandes

Demander une démo gratuite

Étant donné que de plus en plus d’employés ont des horaires flexibles ou se trouvent dans des lieux différents, la communication avec le département RH ou un superviseur est souvent difficile.

Avec Emprova-Self Service, chaque employé peut facilement enregistrer les heures de travail, demander des présences ou des absences et soumettre des certificats via le navigateur Web. Grâce aux workflows réglables, ceux-ci sont automatiquement transférés à la bonne personne pour le traitement. Entièrement numérique, rapide et efficace. De plus, l'employé a toujours un aperçu à jour de ses performances, de sa planification et du statut de ses applications.

Vous économisez votre département RH beaucoup de temps et les maux de tête à partir de 85 euro/mois.

 

Aperçu personnel en temps réel

Chaque employé a un aperçu de ses soldes, de son calendrier et de sa planification grâce à un identifiant personnel. En option, cela peut être étendu aux aperçus de groupe contenant une partie ou tous les employés. Les données sont en temps réel et peuvent toujours être exportées vers Excel.

 

 Aperçu en temps réel des heures de travail, des soldes, des congés, du calendrier dans GPS Emprova

Demande de congés en ligne avec GPS Emprova

Demande de congés en ligne

Vos employés peuvent demander des jours de congé chez eux et au travail via le Self Service. Grâce aux “règles de congé”, les congés peuvent toujours être prélevés du bon solde. Les applications sont ensuite traitées par la bonne personne grâce aux workflows réglables. L'employé a toujours un apreçu de l'état de l'application et sera tenu au courant des modifications par courrier électronique.

 

Gestion efficace des certificats

Les notes du médecin et les notes de frais ne sont que quelques exemples des certificats que vos employés soumettent. Cependant, leur traitement va souvent mal: les certificats arrivent trop tard, les employés / responsables / département RH les perdent… C’est une chose du passé avec le Self Service. Vos employés soumettent le certificat numériquement et grâce aux workflows réglables, ils sont approuvés, éventuellement remboursés et sauvegardés.

 

 Gestion de certificat en GPS Emprova

Fonction de gestion dans GPS Emprova

Fonction de gestionnaire

Grâce à l'organigramme de votre organisation, il existe différents profils avec différentes autorisations. Les fonctions disponibles dans le Self Service s’y adaptent automatiquement. Un responsable peut donc approuver les demandes de sa propre équipe, mais ne peut pas modifier les enregistrements, car le département RH doit le faire. Vous décidez ce que quelqu'un peut faire et voir et vous pouvez toujours l'ajuster.

 

Curieux de connaître nos références? Découvrez-les tous sur la page de référence.

Logo Plopsaland
Logo Febelco
Logo Carglass
Logo Aviko
Logo Dela
Logo Stad Genk

Cloud (SaaS) vs. On-premise

Nos solutions de gestion des effectifs pour l'enregistrement du temps, l'enregistrement de projet, la planification du personnel et le contrôle d'accès sont disponibles dans le cloud et on-premise. Ainsi, vous choisissez vous-même de louer au mois ou d’acheter immédiatement.

Mix & Match

GPS utilise une plate-forme modulaire. Le module de l’enregistrement du temps est la base et vous pouvez facilement intégrer le module Self Service ou d’autres modules comme notre application, l’enregistrement de projet, la planification du personnel et le contrôle d’accès.

Nous sommes heureux de vous montrer nos solutions. Contactez-nous via les options ci-dessous.