05/02/2019

Track & Trace enregistrements Emprova

Partagez cet article avec un ami

Depuis quelques années, les employés mobiles peuvent déjà enregistrer leurs heures de travail via Emprova-Mobile, l'application d'enregistrement du temps mobile. Cette solution fonctionne parfaitement pour la plupart des entreprises. Surtout où les employés mobiles doivent seulement être présents à quelques endroits par jour. De plus, Emprova-Mobile est également un moyen très rentable d'enregistrement du temps mobile, car la plupart des employés ont déjà un smartphone.

Cependant, cette méthode d'enregistrement du temps ne fonctionne pas pour certains employés tels que les ouvriers du bâtiment ou les coursiers. Ils n'ont pas de smartphone, il y a trop de sites visités en peu de temps, le service de planification souhaite savoir où se trouve le véhicule, à tout moment,... Dans ces situations, il est nécessaire de disposer d'un moyen supplémentaire pour enregistrer les heures de travail, à savoir un système Track & Trace.

Jusque récemment, GPS Time & Security n’avait pas de solution à ce problème, mais la situation est en train de changer. Non, nous n’avons pas développé un système Track & Trace, car ce n’est pas notre cœur de métier. Nous faisons toutefois appel aux connaissances, à l’expérience et à la technologie de GeoDynamics. Avec plus de 30 000 véhicules chez 3 000 clients, ils sont la référence dans le domaine des systèmes Track & Trace.

Comment ça marche?

Les temps de conduite, de repos et de travail sont enregistrés à l’aide d’un dispositif matériel dans le véhicule et stockés dans IntelliTracer. Grâce à une intégration bidirectionnelle, les données sont ensuite importées dans Emprova pour traitement ultérieur. Le gros avantage est la gestion centralisée de l’ensemble de l’administration de la paie de votre entreprise. En outre, des données telles que les données du personnel d'Emprova peuvent également être importées dans IntelliTracer en un seul clic. En bref, l'intégration vous fait gagner du temps, de l'argent et beaucoup des maux de tête.

Souhaitez-vous en savoir plus sur l'intégration avec GeoDynamics? Ou souhaitez-vous traiter les enregistrements Track & Trace dans Emprova? Ensuite, contactez votre personne de contact GPS de confiance ou envoyez-nous un email welcome@gps-time.be